Découvrir Yapla

S'inscrire

24 ème Rencontre Nationale AFIT&A 15 Novembre 2024

24 ème Rencontre Nationale AFIT&A  15 Novembre 2024

L'AFIT&A vous propose de se retrouver le 15 novembre prochain pour notre 24ème Journée Nationale.

Nous vous proposons cette année des présentations sur nos thèmes habituels que sont la Tabacologie et l'Addictologie", mais aussi avec un regard porté sur la problématique des addictions en santé mentale. La prévalence des conduites addictives en santé mentale est très importante et nous sommes tous confrontés à cette problématique quelque soit notre lieu d'exercice.

Cette année la Journée Nationale se déroule au Mans et est organisée en partenariat avec l'EPSM de la Sarthe que nous remercions vivement pour cette collaboration.

La participation à cette journée est gratuite pour les adhérents AFIT&A à jour de cotisation, pour l'ensemble du personnel de l'EPSM de la Sarthe et pour toute personne relevant d'un dispositif de formation continue.

Pour les personnes ne relevant pas de ces cas de figure (activité libérale médicale ou soignante, inscription à titre personnel...) une participation de 20 euros est demandée (paiement sécurisé en ligne).

ATTENTION!!! après avoir cliqué sur "ENREGISTRER", cliquez sur "SUIVANT" pour finaliser

votre inscription et recevoir un mail de confirmation.

Si vous ne recevez pas de mail de confirmation dans les minutes qui suivent,

merci de renouveller votre procédure d'inscription jusqu'à son terme

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.