Découvrir Yapla

Association Francophone des Infirmières en Tabacologie et Addictologie

Le 13 oct. 2023

Lieu CHU de Reims - Institut Régional de Formation45, Rue Cognac-Jay51100, ReimsFrance
ContactAFIT&A en partenariat avec le CHU de Reims Places restantes : 0

23 ème Rencontre Nationale AFIT&A 13 octobre 2023

L'AFIT&A vous propose de se retrouver le 13 octobre prochain pour une journée axée sur deux thèmes principaux mais avec des intérêts transversaux; une matinée consacrée à "Tabagisme et Diabète" et l'après-midi orienté sur les "Méthodes alternatives en tabacologie/Addictologie". Une actualisation et/ou un renforcement des connaissances d'un côté et la découverte de nouveaux outils de l'autre.

Cette année la Journée Nationale se déroule en Province avec le double objectif d'aller vers nos adhérents et de donner la parole aux acteurs de différents territoires. Pour cette première, c'est le CHU de Reims qui nous fait le plaisir de nous accueillir dans ses locaux et nous les en remercions vivement.

La participation à cette journée est gratuite pour les adhérents AFIT&A à jour de cotisation, pour l'ensemble du personnel du CHU de Reims et autres établissenements au titre de la formation continue.

Pour les personnes ne relevant pas de ces cas de figure (acitivté libérale médicale ou soignante, inscription à titre personnel...) une participation de 20 euros est demandée (paiement sécurisé en ligne).

ATTENTION!!! après avoir cliqué sur "ENREGISTRER", cliquez sur "SUIVANT" pour finaliser

votre inscription et recevoir un mail de confirmation.

Si vous ne recevez pas de mail de confirmation dans les minutes qui suivent,

merci de renouveller votre procédure d'inscription jusqu'à son terme

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.