Découvrir Yapla

Association Francophone des Infirmières en Tabacologie et Addictologie

Adhésion annuelle AFIT&A

L’AFIT&A, Association Francophone des Infirmier(e)s Tabacologues et Addictologues, est une association loi 1901 qui a pour but de promouvoir la fonction de l'infirmière diplômée en tabacologie et/ou addictologie et des paramédicaux engagés dans la prise en charge et la prévention du tabagisme et des autres addictions. Historiquement centrée sur la problématique du tabagisme (AFIT jusqu’en 2017), l'association a souhaité, sans renier ses origines, s'ouvrir à la question plus générique des addictions dont le tabac est bien trop souvent le fil rouge.

- Adhérer à l’association est un geste qui nous permet de continuer à défendre notre engagement commun contre les addictions d’une part et la mise en valeur de nos compétences professionnelles au service du patient d’autre part.

- Adhérer à l’association vous offre la possibilité de participer gratuitement à la journée annuelle que nous organisons au cours du 3ème trimestre.

- Adhérer à l'association vous permet de recevoir plusieurs fois dans l'année une news letter

- Adhérer à l’association c’est bénéficier de tarifs préférentiels pour les deux grands rendez-vous que sont le congrès national de la Société Francophone de Tabacologie et celui de l’Albatros.

- Et enfin, adhérer à l'association c'est avoir la possibilité d'intégrer notre groupe "Flash & Help" pour vous permettre, entre adhérents et sous administration de l'association, d'obtenir ou de transmettre rapidement une information utile.

S'inscrire
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.